6 mois après le lancement de son service de recharge pour véhicules électriques e-charge50, le Sdem50 accueille aujourd’hui son 100ème abonné.
Depuis l’inauguration de sa première borne à Lessay par le Premier Ministre Bernard Cazeneuve en septembre 2016, le service a enregistré près de 710 recharges.
Le service e-charge50 va poursuivre son déploiement sur l’ensemble du Département de la Manche avec la mise en service de 12 nouvelles bornes pour le printemps 2017. Au total, 97 bornes seront donc en service d’ici cet été.
e-charge50 propose également de nouveaux services via la nouvelle version de son application mobile (localisation et guidage vers un point de charge à proximité, affichage de la disponibilité des bornes, actualités du service e-charge50, gestion de son compte e-charge50…).
Nous vous rappelons qu’une offre découverte, gratuite pour tous les nouveaux abonnés, est proposée jusqu'au printemps 2017. Ensuite, le service e-charge50 deviendra payant.
Il sera ouvert aux non-abonnés qui pourront payer à la recharge, par carte bancaire, via l’application mobile ou le Serveur Vocal Interactif.
Plus d’informations sur www.e-charge50.fr
Une nouvelle station e-charge50 mise en service à Coudeville-sur-Mer
e SDEM50 et Voltalis expérimentent une nouvelle approche de la performance énergétique
Le SDEM50 renforce son engagement en faveur des sapeurs-pompiers volontaires
Les élèves de l’école Le Chat Perché récompensés lors du concours Écopousse
Retour sur notre participation à 50°C La Manche en ébullition
Une nouvelle borne de recharge e-charge50 à Cerisy-la-Forêt
Visite du Sous-préfet et Secrétaire général de la préfecture de la Manche au SDEM50
PPE 3 : la nouvelle feuille de route énergétique de la France
Trois nouvelles chaufferies bois mises en service au 1er trimestre 2026