Nous sommes au regret de vous annoncer le report de notre évènement dédié à la Mobilité BioGNV qui devait avoir lieu le 21 septembre 2023 à Carentan les Marais.
Pour des raisons techniques, nous sommes dans l’obligation de décaler la date de l’évènement au printemps 2024.
Merci pour votre compréhension,
Une journée d'échanges auprés des Transporteurs Lourds, Acteurs Économiques et Collectivités du Territoire !
Dans le cadre de la Semaine Européenne de la Mobilité Durable, le SDEM50 & GRDF organisent l’Automne de la Mobilité BioGNV :
Le jeudi 21 septembre 2023
dès 9h30
Place du Grand Valnoble
50500 CARENTAN LES MARAIS
PROGRAMME
9h30 | Ouverture de l'Automne de la Mobilité BIOGNV
10h00 | Conférence : Le BioGNV - Avantages & présentation de la Station de Carentan les Marais
11h00 | Conférence : Comment convertir sa flotte ? Témoignagnes & financement
12h00 | Cocktail déjeunatoire autour de stands d'information
13h30 | Essais de véhicules poids lourds mis à disposition par les constructeurs/!\ Inscription obligatoire - Gratuit
Pour s'inscrire, cliquez ici
Pour télécharger l'affiche : cliquez ici

Une nouvelle station e-charge50 mise en service à Coudeville-sur-Mer
e SDEM50 et Voltalis expérimentent une nouvelle approche de la performance énergétique
Le SDEM50 renforce son engagement en faveur des sapeurs-pompiers volontaires
Les élèves de l’école Le Chat Perché récompensés lors du concours Écopousse
Retour sur notre participation à 50°C La Manche en ébullition
Une nouvelle borne de recharge e-charge50 à Cerisy-la-Forêt
Visite du Sous-préfet et Secrétaire général de la préfecture de la Manche au SDEM50
PPE 3 : la nouvelle feuille de route énergétique de la France
Trois nouvelles chaufferies bois mises en service au 1er trimestre 2026