J-3 mois, les inscriptions sont ouvertes
Le samedi 1er juin 2019, au départ de Sainte Mère Église, partez à l'aventure en participant à la deuxième édition du Manche Électro Tour,
rallye d'éco-conduite de 130 km à la découverte de la Manche sur le thème "Quand l’Histoire se met au vert" (édition spéciale D-DAY).
Au programme de cette journée : quizz, visites, dégustation, challenges, géocaching et paysages à vous couper le souffle !
Un Village de la Mobilité Durable sera également organisé sous le marché couvert de Sainte Mère Église de 9h à 19h : espace de découvertes, d’animations et d’essais autour de concessionnaires automobiles, d’associations et d’institutions engagées dans les modes de transports propres, actuels et futurs.
- Pour faire partie de l'aventure, inscrivez-vous dès à présent sur notre site internet en cliquant ici
- Attention, le nombre de place est limité !
- Nos partenaires : La ville de Sainte Mère Église, le musée Airborne, Tendance Ouest, le Conseil Départemental de la Manche et Enedis.
Une nouvelle station e-charge50 mise en service à Coudeville-sur-Mer
e SDEM50 et Voltalis expérimentent une nouvelle approche de la performance énergétique
Le SDEM50 renforce son engagement en faveur des sapeurs-pompiers volontaires
Les élèves de l’école Le Chat Perché récompensés lors du concours Écopousse
Retour sur notre participation à 50°C La Manche en ébullition
Une nouvelle borne de recharge e-charge50 à Cerisy-la-Forêt
Visite du Sous-préfet et Secrétaire général de la préfecture de la Manche au SDEM50
PPE 3 : la nouvelle feuille de route énergétique de la France
Trois nouvelles chaufferies bois mises en service au 1er trimestre 2026