Les réunions des 11 secteurs d'énergies vont se dérouler du 8 au 17 octobre 2024. Ces réunions constituent des moments privilégiés d’échanges entre les délégués, les élus et les services du SDEM50 sur les activités du syndicat et l’actualité du secteur de l’énergie.
ÉNERGIES RENOUVELABLES – L’auto consommation collective
PRIX DES ÉNERGIES - Évolutions et groupement de commande
RÉSEAUX ÉLECTRIQUES - Présentation du programme Intempérie
PRÉSENTATION DU BÂTIMENT DU SDEM50
INFORMATIONS DIVERSES
Une visite du nouveau siège administratif est prévue en fin de réunion
PLANNING DES RÉUNIONS
/!\ LIEU : Siège administratif du SDEM50 – Salle Benjamin FRANKLIN, 5 rue Célestin Gérard à Agneaux
Le mardi 8 octobre 2024- 9h30
Réunion du secteur 9 (Saint Pierre Église/Val de Saire/Montebourg), du secteur 10 (Les Pieux/La Hague/Côtes des Isles) & du secteur 11 (Valognes/Bricquebec/Vallée de l’Ouve)
/!\ élections sur les secteurs 10 & 11 – Rdv à 9h00
Le jeudi 10 octobre 2024 - 9h30
Réunion du secteur 1 (Avranches/Saint James), du secteur 2 (Saint Hilaire/Le Mortainais) & du secteur 4 (Villedieu)
/!\ élections sur les secteurs 1 & 2 – Rdv à 9h00
Le Mercredi 16 octobre 2024 - 9h30
Réunion du secteur 6 (Agglomération Saint Loise), du secteur 7 (Lessay/Sèves et Taute/La Haye du Puits) & du secteur 8 (Carentan/Sainte Mère Église)
Le Jeudi 17 octobre 2024 - 9h30
Réunion du secteur 3 (Granville Terre et Mer/Montmartin) & du secteur 5 (Coutances/Saint Malo de la Lande)
Une nouvelle station e-charge50 mise en service à Coudeville-sur-Mer
e SDEM50 et Voltalis expérimentent une nouvelle approche de la performance énergétique
Le SDEM50 renforce son engagement en faveur des sapeurs-pompiers volontaires
Les élèves de l’école Le Chat Perché récompensés lors du concours Écopousse
Retour sur notre participation à 50°C La Manche en ébullition
Une nouvelle borne de recharge e-charge50 à Cerisy-la-Forêt
Visite du Sous-préfet et Secrétaire général de la préfecture de la Manche au SDEM50
PPE 3 : la nouvelle feuille de route énergétique de la France
Trois nouvelles chaufferies bois mises en service au 1er trimestre 2026