Le Manche Electro tour, c’est aussi un Village de la #Mobilité #Durable de 13h30 à 19h, le samedi 3 juin 2023, sur le terre-plein du port de pêche de Carteret de la Ville de Barneville-Carteret.
De nombreux spécialistes de la mobilité durable vous y attendront pour vous présenter des voitures #électriques, #hybrides et à #hydrogène et échanger avec vous sur les nombreuses possibilités de recharges offertes dans le Département de la Manche et la Région Normandie. Parce que mobilité durable ne signifie pas uniquement #voitures électriques, venez également découvrir sur le village les #motos, #vélos, #trottinettes, #gyropodes et autres moyens innovants de déplacements urbains individuels.
Nos modes de déplacement évoluent et l'électromobilité, qui présente bien des avantages (confort de conduite, coût d'utilisation, etc) a toute sa place !
Vous souhaitez devenir exposant ? C'est encore possible et c'est gratuit !
Téléchargez le bulletin ici
+ d'infos en cliquant ici
Une nouvelle station e-charge50 mise en service à Coudeville-sur-Mer
e SDEM50 et Voltalis expérimentent une nouvelle approche de la performance énergétique
Le SDEM50 renforce son engagement en faveur des sapeurs-pompiers volontaires
Les élèves de l’école Le Chat Perché récompensés lors du concours Écopousse
Retour sur notre participation à 50°C La Manche en ébullition
Une nouvelle borne de recharge e-charge50 à Cerisy-la-Forêt
Visite du Sous-préfet et Secrétaire général de la préfecture de la Manche au SDEM50
PPE 3 : la nouvelle feuille de route énergétique de la France
Trois nouvelles chaufferies bois mises en service au 1er trimestre 2026