Les réunions des 11 secteurs d'énergies vont se dérouler du 10 au 19 mai 2022. Ces réunions constituent des moments privilégiés d’échanges entre les délégués, les élus et les services du SDEM50 sur les activités du syndicat et l’actualité du secteur de l’énergie.
PROGRAMME
Actualités du SDEM50
Mobilité Durable
Eclairage Public
Communication
Informations diverses
PLANNING DES RÉUNIONS
Le Mardi 10 mai 2022
9h30 aux Pieux
Réunion du secteur 9 (Saint Pierre Église/Val de Saire/Montebourg), du secteur 10 (Les Pieux/La Hague/Côtes des Isles) & du secteur 11 (Valognes/Bricquebec/Vallée de l’Ouve)
Télécharger le ppt de présentation
Le jeudi 12 mai 2022
à 9h30 à Saint Pair sur Mer
Réunion du secteur 3 (Granville Terre et Mer/Montmartin) & du secteur 5 (Coutances/Saint Malo de la Lande)
Télécharger le ppt de présentation
Le Mardi 17 mai 2022
9h30 à Saint Jean d’Elle
Réunion du secteur 6 (Agglomération Saint Loise), du secteur 7 (Lessay/Sèves et Taute/La Haye du Puits) & du secteur 8 (Carentan/Sainte Mère Église)
Télécharger le ppt de présentation
Le jeudi 19 mai 2022
9h30 à Sartilly Baie Bocage
Réunion du secteur 1 (Avranches/Saint James), du secteur 2 (Saint Hilaire/Le Mortainais) & du secteur 4 (Val de Sée/Villedieu)
Une nouvelle station e-charge50 mise en service à Coudeville-sur-Mer
e SDEM50 et Voltalis expérimentent une nouvelle approche de la performance énergétique
Le SDEM50 renforce son engagement en faveur des sapeurs-pompiers volontaires
Les élèves de l’école Le Chat Perché récompensés lors du concours Écopousse
Retour sur notre participation à 50°C La Manche en ébullition
Une nouvelle borne de recharge e-charge50 à Cerisy-la-Forêt
Visite du Sous-préfet et Secrétaire général de la préfecture de la Manche au SDEM50
PPE 3 : la nouvelle feuille de route énergétique de la France
Trois nouvelles chaufferies bois mises en service au 1er trimestre 2026